Le conseil d’administration de l’Entité 2 de planification pour les services de santé en français des régions de Hamilton Niagara Haldimand Brant et Waterloo-Wellington vient d’annoncer la nomination de Annie Boucher à titre de directrice générale de l’Entité 2 à partir du 18 juillet 2022.
Mme Boucher a occupé le poste d’agente de planification à l’Entité 2 pendant huit ans et connaît parfaitement les communautés francophones de la région, ainsi que leurs enjeux. Son implication de premier plan dans le travail de l’Entité 2, sa maîtrise des dossiers, ainsi que son expérience en tant que directrice générale par intérim de l’organisme, lui permettront de prendre rapidement ses marques à la tête de l’organisme.
Elle possède également une expérience d’analyste et de gestionnaire de programmes dans le domaine privé lui conférant de solides atouts dans son nouveau rôle à l’Entité 2.
« La nomination de Mme Boucher nous permettra de continuer sur notre lancée et de maintenir nos acquis alors que la transformation du système de santé se poursuit, tout en lançant une nouvelle dynamique avec la mise à jour de notre plan stratégique », déclare Malika Attou, présidente de l’Entité 2.
Le conseil d’administration profite de l’occasion pour souligner le départ de Sébastien Skrobos qui a contribué à la réussite de l’Entité 2 ces cinq dernières années.
Source : Entité 2
Photo : Annie Boucher (Archives Le Régional)