Aujourd’hui, l’honorable Lisa MacLeod, ministre des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture, a fait la déclaration suivante au sujet du report des Jeux d’été du Canada de 2021 dans la région de Niagara.

« La santé et le bien-être de tous les Ontariens, y compris nos athlètes, nos entraîneurs, nos parents et nos partisans, restent notre priorité absolue.

Le Conseil des Jeux du Canada et la société hôte des Jeux du Canada de 2021 ont pris la difficile décision de reporter les Jeux d’été du Canada de 2021 à Niagara.

Notre gouvernement soutient cette décision. Nous pensons que ce report garantira la santé et la sécurité de tous les participants aux Jeux, de la communauté de Niagara et des visiteurs de tout le pays, tout en travaillant à la réussite des Jeux en 2022.

Nous nous engageons à travailler avec tous nos partenaires, pour faire en sorte que les Jeux d’été du Canada de 2022, lorsqu’ils seront sécuritaires, offrent une expérience phénoménale, tant en termes de compétitions sportives que d’événements culturels. »

SOURCE – Gouvernement de l’Ontario

(Crédit photo: Pexels)