L’Assemblée générale annuelle de l’Association des francophones de Kitchener-Waterloo (AFKW) s’est tenue le 2 avril à Kitchener. La présidente de l’organisme, Suzanne Dansereau, a constaté à quel point le rayonnement de la Francophonie locale est important pour les membres.

« Le nouveau conseil d’administration (CA) s’engage à être à l’écoute de ses membres pour la continuité d’activités rassembleuses, que ce soit la Franco-Fête, la célébration de Noël ou le Festival du cinéma francophone. Nous sommes aussi à votre écoute lorsque vous demandez plus d’événements socio culturels.

« L’AFKW fête ses 20 ans cette année. À cette occasion, le CA et des bénévoles planifient une fin de semaine de festivités, y compris une fête pour adultes, des rencontres sportives pour les jeunes et un dimanche réservé à la culture francophone », confirme Mme Dansereau.

Photo (AFKW) : Le nouveau CA. De gauche à droite : (devant) Yvenie Eugène, Ophélie Bella et Céline Corve (coordonnatrice); (derrière) Marie-Claude Dufresne, Élodie Salvignol, Suzanne Dansereau, Hervé Assogba, Ryan Wilson et Dan Kifumbi