La garderie Les coccinelles zélées située dans l’école élémentaire Immaculée-Conception à St. Catharines et gérée par le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud (CSDCCS) a reçu une nomination pour le prix Excellence du programme de reconnaissance de la qualité exceptionnelle des services de la petite enfance dans le Niagara. Ce prix est décerné par le Early Childhood Community Development Centre (ECCDC).

Les membres du personnel de la garderie ont assisté avec enthousiasme aux célébrations organisées par le ECCDC sous le thème des années 1920. La garderie Les coccinelles zélées s’est classée parmi les quatre finalistes dans un bassin de 174 garderies dans le Niagara. Il s’agissait de la seule garderie francophone parmi les finalistes.

« Les garderies sont des partenaires indispensables pour la croissance des écoles catholiques de langue française et nous sommes extrêmement fiers de cet accomplissement », déclare André Blais, directeur de l’éducation.

« Au nom de tous les membres de la table du Conseil, je tiens à vous féliciter pour cette très belle nomination. Vous faites rayonner la francophonie auprès de la communauté de St. Catharines et nous tenons à vous remercier pour le travail exceptionnel que vous effectuez auprès des tout-petits », a renchéri la présidente du CSDCCS, Melinda Chartrand.

Les membres du personnel des Coccinelles Zélées ont pu célébrer cet accomplissement avec leurs pairs lors d’une soirée organisée à la garderie. Le CSDCCS tient à féliciter le leadership de Joanne Harrisson, superviseure de la garderie et de toute son équipe qui poursuivent leur quête de l’excellence au profit des petits francophones.